JANE
À Cannes, un appartement bourgeois qui rend hommage au Cinéma, notamment à Jane et Tarzan et à sa meilleure ambassadrice réelle Jane Goodall et sa passion pour les animaux en Afrique. Sa tendance est naturelle et chic, son ambiance délicate et légère. Jane est celle qui défend la Terre et sa couleur de feu: Terracotta!
Bois, pierre, lin, marbre foncé et couleurs chaudes,des évocations du monde animal sauvage, telle une jungle urbaine: revêtements muraux en peau, insectes immortalisés, souvenirs de retour de voyage.
Cet appartement a été pensé comme un retour de Safari, chic et epuré, belle visite!

Des matières brutes pour une élégance intemporelle dans ce salon orienté plein Sud, dont la lumière adoucie de voilages en pur coton Bio réchauffent les assises en velours ocres et invitent à s'y poser. Après avoir créé les nouvelles ouvertures entre les pièces, c'est la lumière qui a unifié les volumes. Ici la pièce principale de près de 50m² reste accueillante grâce au choix de matières brutes et texturées, à l'éclairage indirect qui caresse les murs et en relève les détails de revêtements. La pièce ainsi que l'ensemble de l'appartement est climatisée, commandes centralisées.

Après avoir créé les nouvelles ouvertures entre les pièces, c'est la lumière qui a unifié les volumes. Ici la pièce principale de près de 50m² reste accueillante grâce au choix de matières brutes et texturées, à l'éclairage indirect qui caresse les murs et en relève les détails de revêtements. La pièce ainsi que l'ensemble de l'appartement est climatisée, commandes centralisées.










Confort et modernité rustique pour les salles de bains, comprenant toutes un mural de douche en marbre Frapuccino Fossil Brown, rétro éclairé, qui donne le ton chaud a l'ensemble. Des robinetteries noires, un brin industrielles et meubles sur mesure dessinés par nos soins et réalisés par nos partenaires menuisiers.




Parmi les 4 chambres de l'appartement, celle ci a été pensée en suite, avec sa salle de bain privée et sa verrière sous 3.50m de hauteur. Rétro-éclairage, textiles chaleureux contrastent avec les lignes franches des beaux volumes clairs.

